Comment ça marche ?

Le Kiosque vous permet de réserver des places de spectacles proposées par l'Université de Limoges et ses partenaires culturels.

La réservation est ouverte aux personnels, aux étudiants de l'Université de Limoges ainsi qu'aux titulaires du Pass Vie Universitaire . Tous les étudiants de l'Université sont titulaires de ce Pass dès leur inscription.  Il est également accessible au personnel de l'Université et à tout public. Plus d'informations sur le Pass de vie universitaire.

Certains évènements sont notés "ouvert tous publics" : ils sont donc accessibles à tous, même non titulaire du Pass Vie Universitaire. La réservation en ligne n'est pas possible, vous devez réserver vos places auprès du partenaire et vous rendre sur place pour retirer et payer votre place.

Certains évènements sont notés "Entrée libre" : la réservation n'est pas nécessaire et donc non disponible sur le site, votre entrée est à retirer sur le lieu de l'évènement.

La page d'accueil vous présente d'abord les événements qui ont lieu dans la semaine, c'est à dire jusqu'à plus 7 jours par rapport à la date d'aujourd'hui, vous avez ensuite la possibilité de consulter tous les événements ou bien encore les événements classés par partenaire.

Vous devez être connecté pour effectuer une réservation, vous devez être membre de l'Université, être un partenaire du Service Culturel ou bien encore juste titulaire du Pass Vie Universitaire.

Une fois une réservation effectuée, elle vous est attribuée pour 3 jours et vous devez vous rendre chez le partenaire correspondant afin de payer et retirer votre place. Au delà de ce délai, votre réservation est annulée et la place libérée. Vous devez vous munir des pièces justificatives nécessaires ( carte étudiant ou carte professionnelle pour les personnes de l'Université de Limoges, carte d'identité et Pass Vie Universitaire pour les titulaires de cette carte ).

Certains de nos partenaires vous proposent de retirer vos places en ligne. Dans ce cas, vous recevrez le lien dans le courriel de confirmation de votre réservation. Vous devez également effectuer ce retrait sous 3 jours.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la DSI de l'Université de Limoges afin de permettre les réservations des événements présentés par ce site. Elles sont collectées pour une durée de un an et destinées au Service Culturel et à nos partenaires.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPD) à l'adresse suivante : dpd@unilim.fr

En cas de problème, merci de contacter svp-dsi@unilim.fr en expliquant votre problème, une capture d'écran illustrant le problème est également appréciée.